décembre 8, 2023

Découvrez le blunt, une feuille proche du cigare

Un blunt désigne notamment un cigare en l’absence d’un tabac et rempli par un cannabis. Pour rouler un joint, c’est une feuille enveloppante du cigare. En comparaison des cigares ordinaires, ils sont surtout plus larges et plus épais. Les Blunt peuvent notamment se décliner en de multiples saveurs incontournables. Il est possible d’utiliser des filtres ou non pour sa consommation. Vous pouvez opter pour un achat pré- roulé, mais est également possible de le rouler à la maison.

blunt

Un choix plus optimal pour la consommation du cannabis

Surtout connus pour leur goût unique, les blancs se distinguent pratiquement d’une feuille à rouler classique. Avec une combustion particulièrement lente, il est surtout caractérisé par une odeur de tabac. Un blunt représente surtout une feuille à rouler naturelle. Sa conception est réalisée à partir d’une feuille de tabac pure ou de chanvre. De format king size, sa taille est plus grande. Au début des années 90, les rappeurs américains ont véhiculé l’image sur la consommation des Blunt. Vous pouvez personnaliser le contenu avec un tabac ou une marijuana de vos choix.

Parfumé ou non, il existe de multiples formats avec une déclinaison au choix. Parmi les marques les plus emblématiques, Passion Cannabis vous offre des qualités de blunt exceptionnels. Découvrez les feuilles de blunts avec des modèles plus optimaux, ils alimentent le marché américain avec des modèles de blunt incontournables. Les feuilles de Blunt prêtes à rouler sont les plus intéressantes pour la consommation de cannabis. Une large gamme est proposée sur le marché, et vous pouvez faire vos choix en fonction de vos besoins.

Des blancs de grande taille avec des saveurs exceptionnelles

Une grande feuille de tabac, les feuilles de blunt sont cultivées dans les régions qui possèdent des climats chauds et humides. Avec une saveur terreuse et sucrée, ils sont exceptionnels et très spéciaux pour les fumeurs de la weed. Utilisé pour divers types d’usages comme :

  • Les cigares ;
  • Les cigarettes ;
  • Ou les tabacs à pipe.

Les Blunt Wrap sont l’un des choix les plus populaires du moment. Ils peuvent parfaitement être combinés avec des tabacs plus forts et doux. Ils sont donc connus par leur polyvalence pour s’adapter à une variété de mélanges. Pour rouler les cigarettes ou les joints de grandes tailles, ces feuilles de blunt sont intéressantes.

Rouler avec une feuille blunt pour son aspect polyvalent

Grâce à leur grande taille, ce choix est l’idéal pour la consommation du cannabis. Résistant aux allumages répétés, c’est une meilleure sélection pour les fumeurs qui aiment prendre leur temps avec du cigare. Ces feuilles Blunt sont notamment très appréciées par une saveur et un arôme unique pour rouler un joint. Ces feuilles dures et savoureuses sont donc le choix parfait. Les Blunt représentent un aspect avantageux de pouvoir durer plus longtemps. Ils brûlent lentement et les fumeurs profitent ainsi d’un rendu uniforme. Avec une expérience de fumage plus douce, vous pouvez goûter les meilleures saveurs de l’herbe. Ce mode de consommation augmente la puissance réelle du cannabis présente à l’intérieur.